Les types de coupes en fonction des types de visages

Il y a des coupes de cheveux qui vont avec certaines formes de visages mais pas avec d’autres. Connaissez vous bien la coupe de cheveux adaptée à votre type de visage?

Si vous avez un visage rond ou ovale;

Il faut donner du volume à vtre chevelure et éviter d’avoir les cheveux trop longs. Ensuite vous devez impérativement oublier la raie au milieu, mais préférer une raie de côté avec une frange pour adoucir votre visage.

Si vous avez un visage hexagonal;

La première chose importante à laquelle vous devez penser, c’est de dégager le front. Ensuite, donnez du volume sur les côtés de votre chevelure, mais pas trop, uniquement de quoi rendre votre coupe plus allégée et aérée. En ce qui conerne la longueur qu’il est préférable d’adopter, choisissez le mi-long.

Si vous avez un visage rectangulaire;

Le mieux lorsque l’on a un visage rectangulaire, c’est de partir sur une coupe asymétrique. Les carrés destructurés font fureur sur les visages de type rectangulaire. Vous pouvez aussi harmoniser votre coupe de cheveux avec une frange, droite ou de côté. En ce qui concerne la coloration, il est préférable de miser sur des couleurs claires.

Domicile Beauté Domicile Beauté