Pourquoi choisir le statut de salarié ?

Domicile Beauté

Vous êtes déjà coiffeuse à domicile indépendante, en micro ou auto-entrepreneur. Vous vous posez certainement des questions…
Mon statut est-il meilleur que celui de salarié… Est-il meilleur que chez Domicile Beauté ?
Le statut d’indépendant n’est pas simple, et surtout plus risqué que celui de salarié, sans compter le temps perdu pour la paperasse, les formalités administratives, etc…Et si vous pouviez travailler aussi librement avec le confort du salariat ? Voila ce que nous vous proposons : choix de vos horaires, de votre secteur géographique et de vos tarifs. Vous travaillez librement, vous n’êtes pas surveillée.
Et en plus vous avez un bulletin de paye.En tant que salariée, vous cotisez mieux pour votre retraite, et êtes mieux couverte en cas d’arrêt prolongé.Selon une étude menée par Nathalie BLANPAIN de l’INSEE, il en ressort que :

«Le patrimoine des indépendants diminue fortement lors du passage à la retraite, alors que celui des salariés reste quasiment stable. Ainsi, la retraite des indépendants est plus faible que celle des salariés pour un même salaire. »

Enfin, sachez que grâce à la rémunération que nous proposons, vous serez étonnée de constater qu’il est possible de gagner tout autant !